Ma télévision par internet

P01 erreur Replay

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P01 erreur Replay

Depuis quelques jours je n'ai plus accés au replay !! Ils me marque "Service replay temporairement indisponible, Code erreur P01" ou alors veuillez patientez la page demander va s'afficher mais ça dure des heures et toujours rien. Impossible de joindre bien évidemment le service client. Donc que faire svp ??

5 réponses

Même problème P01 et impossible de réinitialiser le décodeur...

Bonjour@Alfa29 


Voici en fonction des décodeurs la manipulation afin de le réinitialiser (Décodeur blanc, Play, Quatre et UHD). 


N'hesitez pas à revenir vers nous en cas de besoins.


Bonne journée 

Zoé

 

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème, décodeur livebox play, impossible d'accéder à Netflix : erreur P01 en permanence. J'ai débranché/rebranché la box, le décodeur je ne sais combien de fois, réinitialisé le décodeur 3 fois, tests de ligne et matériel via l'appli ma livebox, rien à faire, pas d'accès Netflix, toujours erreur P01
Merci d'avance pour votre aide

bsr,

avant tout respect & courtouisie !

suis petit contributeur  !

le pb depuis chez moi maj du 01 juin 2018 !!!

proposition des services tech? changer les terminaux !!!

suis à 3 live...! +   6  decodeurs ?

soit c'est du sagem !!    :-(((

ancien distributeur de matos sagem , impossible meme d"avoir cellule dite expert !!! comme partenaire !!!

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ligne de support ? adsl , ou fibre ou encore RTC ?