Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

PANNE TV ORANGE

Bonjour,

 

Suite au passage à l'offre fibre nous n'avons plus la TV d'Orange

 

L'installateur nous à indiqué de nous débrouiller seul

 

1 semaine apès avoir contacté un conseiller sur le Tchat toujours aucune nouvelle

 

Nouvelle tentative aujourd'hui mais impossible de joindre un conseiller

 

Sans parler du logiciel Sosh incompatible avec Apple pour accéder au Tchat (Orange n'est vraiment pas à la pointe du progrès)

 

Faut il arriver à l'envois d'un courrier recommandé pour qu'Orange s'intéresse à ces clients

 

Je suis preneur de toutes solutions

 

Merci

1 réponse1

Bonsoir, 

J'ai presque le même probleme que vous,

En 3 semaines ils ont coupé ma ligne je ne sais combien de fois, et lorsqu'il me remette internet, toujours pas de télé (alors que je l'ai demandé au moins 3 fois) ils m'ont dit qu'il allait m'envoyer un nouveau decodeur (aucun suivi de commande). 

Je ne sais plus quoi faire pour avoir la télé, le service client est plus que incompétants, ils ne savent pas ce que leurs collegues font sur mon dossier. 

Si vous venez à bout de votre demande, faites moi savoir

Merci