Ma télévision par internet

PANNE TV ORANGE

Ma télévision par internet

PANNE TV ORANGE

Bonjour,

 

Suite au passage à l'offre fibre nous n'avons plus la TV d'Orange

 

L'installateur nous à indiqué de nous débrouiller seul

 

1 semaine apès avoir contacté un conseiller sur le Tchat toujours aucune nouvelle

 

Nouvelle tentative aujourd'hui mais impossible de joindre un conseiller

 

Sans parler du logiciel Sosh incompatible avec Apple pour accéder au Tchat (Orange n'est vraiment pas à la pointe du progrès)

 

Faut il arriver à l'envois d'un courrier recommandé pour qu'Orange s'intéresse à ces clients

 

Je suis preneur de toutes solutions

 

Merci

1 réponse

Bonsoir, 

J'ai presque le même probleme que vous,

En 3 semaines ils ont coupé ma ligne je ne sais combien de fois, et lorsqu'il me remette internet, toujours pas de télé (alors que je l'ai demandé au moins 3 fois) ils m'ont dit qu'il allait m'envoyer un nouveau decodeur (aucun suivi de commande). 

Je ne sais plus quoi faire pour avoir la télé, le service client est plus que incompétants, ils ne savent pas ce que leurs collegues font sur mon dossier. 

Si vous venez à bout de votre demande, faites moi savoir

Merci 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

708 sosheurs
connectés