Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis depuis 2 mois passée de orange à sosh.
Depuis 2 jours je n'ai plus accès à la tv via satellite (le décodeur n'est pas raccordé à la livebox depuis 5 mois que j'ai emmenagé, le décodeur est juste connecté au satellite, car pour le moment je n'ai pas la possibilité de faire autrement). Le décodeur me demandait jusqu'à présent si je souhaitais faire le test de connexion ou poursuivre sans faire ce test, et en cliquant sur le deuxième choix j'avais donc accès à la tv par satellite. Depuis deux jours ce choix ne m'est plus proposé.
J'ai essayé plusieurs re démarrage, coupé électriquement le décodeur et même ré initialiser via la maintenance du décodeur.
Le test de ligne m'a précisé que je devais joindre par tchat un conseiller pour des tests complémentaires.
Un dysfonctionnement a été détecté sur votre décodeur TV.
L'expertise d'un conseiller est nécessaire pour effectuer des tests complémentaires.
Chattez avec un conseiller pour la prise en charge de votre problème.
Les résultats du diagnostic sont transmis automatiquement au conseiller afin d’accélérer le traitement.
Mais impossible de trouver ce tchat....
Par avance merci de vos conseils.
Bonjour,
Sosh ne propose pas la TV par satellite. Si c'est ce que tu as besoin, c'était une erreur de passer sur une offre Sosh.
Bonjour @Saclelusyl
Bizarre que l'on vous ai autorisé à basculer sur sosh avec de la TV par satellite.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !