Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

PERSONNE A BORD - CODE A31

Bonjour,

Depuis la mise à jour de ma clé tv, je ne peux plus accéder à mes chaines via l'appli sur ma TV.

L'appli reconnait ma clé, me renvoi à la nouvelle appli pour les chaines mais j'ai ce code A31 qui apparait systématiquement. 

On me demande de m'abonner alors que je suis déjà abonné.

J'ai passé ma soirée à chercher des infos RIEN...

Contacter SOSH relève du challenge alors MERCI de m'aider car je n'en peux plus de payer pour des services qui marchent aussi mal.

 

3 réponses3

Bonjour

Il y a eu un changement pour la clé tv
https://tv.sosh.fr/cle-tv-sosh.html

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Tv-et-mon-décodeur/Installer-et-utiliser-la-clé-TV/ta-p/1830214

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Merci pour votre lien mais cela ne résoud pas mon problème de connexion depuis la dernière mise à jour.

Oui ça j'ai vu qu'il y avait eu des modifications, mais aucune information n'a été transmise de la part de SOSH/ORANGE.

 

du coup :

 

j'ai payé 49 € pour la souscription de la clé tv

- est ce qu'elle est encore valable ?

- dois je en changer ?

- dois je ENCORE payer autre chose pour pouvoir continuer à bénéficier de cette offre ?

 

 

Je suis cliente chez SOSH depuis avril 2016, j'ai la clé tv depuis 2016.

Vu le nombre de client qui évoque ce problème et la NON réponse de SOSH, je pense que l'on est plus sur un problème technique qu'ils n'arrivent pas à gérer.

 

Bref depuis 2 jours, je tourne en rond........

Dans le 2ème lien, il est indiqué
A partir de la version 3.0, l'application CléTV vous permet uniquement d'associer et de configurer votre Clé TV. Pour diffuser vos programmes, vous devez utiliser l'application TV d'Orange dans sa version 7.5.

 

Peut être est-ce là la source de votre problème. 

 

Sinon prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications. 

Les messages privés seront supprimés.