Ma télévision par internet
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma télévision par internet

Panne TV - codes S01, S04...

Bonjour

J'ai un problème avec ma télévision. Elle ne fonctionne plus depuis avant-hier soir (tout à coup, alors que j'étais en train de regarder une émission : "cette chaîne n'est pas accessible" pour toutes les chaînes).

Ayant déjà eu des soucis, je passe mon temps à redémarrer ma box, mon décoduer, intervertir les plugs, appuyer longuement sur PR-, réinitialser gérer en fonction des codes d'erreur (S01, S4) etc.. RIEN RIEN RIEN ne fonctionne. J'ai tout essayé.

Je me suis donc résolue à contacter un conseiller par le chat et, après un interminable temps d'attente , j'ai eu affaire à une conseillère. Je lui ai expliqué mon cas : elle m'a immédiatement mise en relation avec le service technique. Rebelote, je réexplique tout : elle me met directement en relation avec le service commercial. Autant dire que je commençais à perdre patience mais le pire restait à venir. La personne du service commercial était en fait quelqu'un de chez Orange. Ayant vu que j'avas un forfait chez Sosh, il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. Il doutait de ma bonne foi quand je lui ai dit que j'étais en contact avec lui via le chat Sosh. J'ai finalement réussi à lui faire comprendre et lui ai demandé pourquoi (si je suis chez Sosh et qu'Orange ne peut rien faire) les conseillers Sosh m'ont amenée à lui. Réponse : erreur ou "ils veulent se débarrasser de vous"!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résultat : ras le bol, je suis en position 72 sur le chat, je n'ai toujours pas de télé en état de marche et je crois moyennement en une solution apportée par un conseiller SOsh sur le chat.

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Merci