Exemple : Activer ma carte SIM
Depuis le passage à l'offre fibre nous n'avons plus la TV
10 jours de bataille pour essayer qu'un technicien remette en service la TV
Comble d'incompétence nous recevons aujourd'hui une demande de restitution de nos équipements
nous nous demandons s'il existe une organisation dans cette entreprise ?
Merci au service d'orange de réagir sans délais sinon nous allons purement et simplement résilier tous nos abonnements
Cordialement
J *******
************@gmail.com
[EDIT: Merci @JEV de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Votre commande est enregistrée
Cdt
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !