Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Panne TV d'Orange

Depuis le passage à l'offre fibre nous n'avons plus la TV

 

10 jours de bataille pour essayer qu'un technicien remette en service la TV

 

Comble d'incompétence nous recevons aujourd'hui une demande de restitution de nos équipements 

 

nous nous demandons s'il existe une organisation dans cette entreprise ?

 

Merci au service d'orange de réagir sans délais sinon nous allons purement et simplement résilier tous nos abonnements

 

Cordialement

 

J *******

 

************@gmail.com 

 

[EDIT: Merci @JEV de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Votre commande est enregistrée



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Votre commande est enregistrée



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg