Ma télévision par internet

Panne TV d'Orange

Ma télévision par internet

Panne TV d'Orange

Depuis le passage à l'offre fibre nous n'avons plus la TV

 

10 jours de bataille pour essayer qu'un technicien remette en service la TV

 

Comble d'incompétence nous recevons aujourd'hui une demande de restitution de nos équipements 

 

nous nous demandons s'il existe une organisation dans cette entreprise ?

 

Merci au service d'orange de réagir sans délais sinon nous allons purement et simplement résilier tous nos abonnements

 

Cordialement

 

J *******

 

************@gmail.com 

 

[EDIT: Merci @JEV de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

2 réponses

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Votre commande est enregistrée



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

795 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour