le 30-11-2023 11:52
Bonjour, une semaine que le technicien est venu il m'a installé une nouvelle box d'occasion, la télévision marche un peu mieux, mais image floue, il m'informe d'un souci sur la ligne extérieure, toujours pas de nouvelles, impossible de suivre le dossier. (gros laissé aller) j'ai connu mieux il y à quelques années !
le 01-12-2023 17:36
Bonsoir @1144
Sosh est soucieux de l'environnement et est un opérateur Eco-Responsable. De ce fait, en effet nos équipement ne sont pas jetés mais bien reconditionnés après de nombreux tests et validations.
Vous pourrez d'ailleurs visionner une vidéo à ce sujet ici : https://youtu.be/m0xSTm4lS6w
En ce qui concerne le reste de votre message, je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-12-2023 19:25
@1144
Je vous remercie pour vos coordonnées.
L'intervention est bien toujours en cours.
Le délai est en parti expliqué part la nécessité de travaux en génie civil.
En effet, le défaut a été localisé sur un câble enterré.
La fin de l'intervention est actuellement programmé dans 14 jours.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-12-2023 13:54
Bonjour @1144,
Visiblement, et depuis le jeudi 7 décembre, une nouvelle intervention réseau a eu lieu 👷♂️👷🏻♀️ et tout est rentré dans l'ordre. Actuellement, votre Livebox apparaît connectée 🟢
Nous confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services Sosh™
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-12-2023 14:18
Bonjour, la réception est légèrement mieux, mais c'est loin d'être parfait, de plus le technicien m'a laissé une box d'occasion.
18-12-2023 13:52 - modifié 18-12-2023 14:25
Bonjour @1144
Suite aux tests que je viens de réaliser je ne détecte aucun défaut sur votre ligne.
Pouvez-vous m'en dire davantage sur les difficultés que vous rencontrez ?
Concernant les Livebox reconditionnées, rassurez-vous elles sont vérifiées et testées avant d'être remises en services 🙂
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-12-2023 14:45
Bonjour @1144
Sauf erreur nous n'avons pas eu votre retour.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre écoute si besoin.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-12-2023 15:43
Re, le problème est récurrent c'est un manque de débit, qui n'a jamais été solutionné et ne le sera jamais je suppose.