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Panne non résolue

1144
Sosheur junior

Bonjour, une semaine que le technicien est venu il m'a installé une nouvelle box d'occasion, la télévision marche un peu mieux, mais image floue, il m'informe d'un souci sur la ligne extérieure, toujours pas de nouvelles, impossible de suivre le dossier. (gros laissé aller) j'ai connu mieux il y à quelques années !

7 réponses7

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @1144 
Sosh est soucieux de l'environnement et est un opérateur Eco-Responsable. De ce fait, en effet nos équipement ne sont pas jetés mais bien reconditionnés après de nombreux tests et validations. 

Vous pourrez d'ailleurs visionner une vidéo à ce sujet ici : https://youtu.be/m0xSTm4lS6w

En ce qui concerne le reste de votre message, je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Max_C
Webconseiller

@1144 

Je vous remercie pour vos coordonnées.
L'intervention est bien toujours en cours.
Le délai est en parti expliqué part la nécessité de travaux en génie civil.
En effet, le défaut a été localisé sur un câble enterré.
La fin de l'intervention est actuellement programmé dans 14 jours.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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BrandonO
Webconseiller

Bonjour @1144


Visiblement, et depuis le jeudi 7 décembre, une nouvelle intervention réseau a eu lieu 👷‍♂️👷🏻‍♀️ et tout est rentré dans l'ordre. Actuellement, votre Livebox apparaît connectée 🟢


Nous confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services Sosh™


Brandon🦸‍♂️, de l'équipe Web Spécialistes

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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1144
Sosheur junior

Bonjour, la réception est légèrement mieux, mais c'est loin d'être parfait, de plus le technicien m'a laissé une box d'occasion.

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @1144 

Suite aux tests que je viens de réaliser je ne détecte aucun défaut sur votre ligne.
Pouvez-vous m'en dire davantage sur les difficultés que vous rencontrez ?
Concernant les Livebox reconditionnées, rassurez-vous elles sont vérifiées et testées avant d'être remises en services 🙂
Je reste à votre écoute.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller

Bonjour @1144 

Sauf erreur nous n'avons pas eu votre retour.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre écoute si besoin.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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1144
Sosheur junior

Re, le problème est récurrent c'est un manque de débit, qui n'a jamais été solutionné et ne le sera jamais je suppose.