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Panne telecommande

Bonsoir.

Depuis quelques temps j'ai des soucis avec ma télécommande. La flèche de droite ne fonctionne plus. Et c'est galère. J'ai changer les piles. Mais toujours pareil. Est 'il possible de la changer? 

Quel sont les modalités pour la changer.?

Merci


Solutions approuvées
Bonjour,

Oui, vous pouvez changer votre équipement avec un conseiller Sosh.

- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/
- Entrez: décodeur puis précisez: dépanner un décodeur TV > dépanner votre Livebox.
- Précisez le forfait concerné et en fin de page, cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Tara9310 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition. 

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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2 réponses2
Bonjour,

Oui, vous pouvez changer votre équipement avec un conseiller Sosh.

- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/
- Entrez: décodeur puis précisez: dépanner un décodeur TV > dépanner votre Livebox.
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Bonjour @Tara9310 


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En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
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Jean Christophe

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