Ma télévision par internet
Annonces
Contexte Covid-19 : FAQ

Pour toutes questions fréquentes concernant vos demandes auprès de Sosh c’est ici :)
Ma télévision par internet

Panne

Highlighted

Bonjour

Je suis en panne de télé depuis 1 mois, la dernière que j'ai réussi a tchater avec un conseiller, il m'a indiqué que mon décodeur etait HS et que j'allais en recevoir un nouveau.... depuis 3 semaines, aucune nouvelle et je n'ai plus accès au tchat..

Avez vous une solution?

Merci

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Marc39350 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @Marc39350
Afin de vous apporter mon aide concernant l'échange de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866130

Bonne fin d'après-midi.

 
Jean-Christophe