le 13-03-2020 17:19
Bonjour,
J'ai eu la panne V13A sur ma VOD, la V13C sur mon replay, et chaque fois que je veux louer une vidéo ça mouline dans le vide et je ne la vois pas.
La première panne a eu lieu mi-février.
J'ai eu un conseiller sur le chat, qui a mis à jour à distance le décoduer, puis la box (je crois) et m'a demandé de tout redémarrer. Ça ne marche pas.
Je viens de relouer un film, pour voir. Pareil. Ça mouline dans le vide, je n'ai pas de message d'erreur mais ça ne démarre pas.
J'ai donc perdu 3 locations en un mois. Préalablement ça fonctionnait et j'ai déjà, avant mi-février, pu voir des films en VOD sans problème.
Bref, j'ai du mal à contacter le support client et je commence à m'impatienter ("chatter" → vous avez un bloqueur de pubs ; je les désactive et le bouton a disparu, est-ce qu'ils finissent à 17h le vendredi ?), donc je viens poser la question ici, des fois qu'un·e community manager me voie passer ?