le 17-09-2023 19:47
Bonjour,
Etant abonné à la TV Boite Sosh pourquoi sur l'appli sur smartphone on ne peut pas partager l'écran sur un TV
le 17-09-2023 19:56
Bonjour,
Normalement, si tu as l'option TV, tu peux aussi faire du cast Chromecast de l'application Orange TV depuis un smartphone sur une seconde TV.
le 28-10-2023 18:39
Bonjour @HenriC56,
Je me permets de revenir vers vous suite aux investigations de notre service d'expertise.
Ce dernier nous informe que l'usage du Chromecast avec Smart View Samsung n'est pas autorisé.
Afin de regarder vos programmes via l'application TV d'Orange et Chromecast sur votre TV, vous pouvez connecter votre Chromecast à une Airbox 4G ou une Flybox 4G.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2023 13:20
Bonjour @HenriC56,
Je vous remercie de votre retour.
Je me permets donc de clôturer votre dossier.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Je vous souhaite également une très bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2023 19:56
Bonjour,
Normalement, si tu as l'option TV, tu peux aussi faire du cast Chromecast de l'application Orange TV depuis un smartphone sur une seconde TV.
le 18-09-2023 18:33
Bonjour,
Merci pour cette réponse qui ne solutionne pas mon problème.
Je suis en Camping Car donc pas près de ma Box Sosh pour le wifi
J'ai un Chrome Cast sur ma TV et le connecte à l'aide de Smart view sur Smartphone Samsung A5 de 2017. Celui ci à l'activation déclenche le Chrome Cast pour le partage d'écran.
Ensuite si j'ouvre l'appli TV d'orange, j'essaye de visionner une chaîne télé le programme débute et s'arrête aussitôt.
Je suis obligé de passer par une autre application!!!! molotov
Je ne trouve pas de solution sur Orange, j'espère avoir été plus clair et aussi plus explicite dans mon fonctionnement.
Au besoin je pourrais répondre à des questions
le 24-09-2023 18:28
Bonjour à tous,
SFR le permet le partage d'écran? Alors Sosh ou Orange ou en êtes vous?
le 08-10-2023 14:31
Bonjour,
J'attends toujours un technicien de chez Sosh ou Orange pour solutionner mon problème de diffusion sur un écran de TV équipé d'un ChromCast tout en sachant que je suis en Camping Car donc loin de ma Box ADSL et décodeur TV compris dans l'offre.
SFR le permet alors ou est le problème? chez Sosh?
Merci d'un retour positif
09-10-2023 16:47 - modifié 09-10-2023 16:47
Bonjour @HenriC56,
Je viens de prendre connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.
Je comprends que vous rencontrez des difficultés pour caster une émission de l'application "TV d'Orange" sur votre Chromecast.
🔸 Avez-vous cette même anomalie sur d'autres services TV ?
🔸 Est-ce qu'il y a un affichage d'un message d'erreur ?
🔸 Est-ce que votre téléphone est bien à jour et pareil pour l'application "TV d'Orange" ?
🔸 Pouvez-vous m'indiquer quel contenu avez-vous essayé de visionner ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Le tout par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2023 17:30
Bonjour @HenriC56,
Je vous remercie du retour.
Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous également me transmettre votre adresse postale complète et numéro de la ligne fixe ?
👉🏻 Au vu du message d'erreur affiché, le défaut que vous rencontrez est lié à un blocage de cast de la part de certains diffuseurs.
Avez-vous testé avec d'autres chaines TV, comme TF1 ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2023 08:56
Bonjour @HenriC56,
Je vous remercie de votre réponse et pour l'ensemble de vos coordonnées.
J'attends donc votre retour sur le test de cast un service TNT depuis l'application "Orange TV".
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2023 11:22
Bonjour Valantin...B,
Je viens de réaliser les Tests, rappel TV dans un Camping Car équipée d'un ChromeCast connecté à mon Smartphone A5 2017 par l'intermédiaire de Smart View application du Samsung.
Une fois connecté la page d'accueil du Smartphone apparait sur l'écran de la Télé, j'ouvre l'appli Orange TV étant abonné TV par l'intermédiaire de ma Box ADSL Sosh.
Dès que l'appli est ouverte et apparait sur l'écran je tente un Cast et aussitôt apparait= Connectez vous au réseau Wifi pour diffuser votre matériel.
Je tente une autre approche toukours sur l'appli Orange TV, je lance une chaine l'image et le son fonctionnent pendant 30 s et apparait à l'écran= A la demande de certaines chaines l'utilisation d'un écran externe n'est pas autorisé par l'application, merci de débrancher votre écran externe et redémarrer l'application.
J'ai aussi testé avec un Stick TV Amazon en partage d'écran et j'obtiens les mêmes résultats négatifs.
Par contre avec d'autres applications autres tel que Molotov et TNT Flash TV la diffusion en partage d'écran est possible.
Voila le bilan de mes essais, j'espère recevoir de votre part des explications positives ou pas?
Bonne journée
le 10-10-2023 13:41
Bonjour @HenriC56,
Je vous remercie du retour.
Le message d'erreur semble lié à un blocage au niveau des diffuseurs.
Pouvez-vous nous communiquer les chaînes que vous avez testé d'accéder via le Chromecast depuis l'application TV d'Orange ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !