le 13-10-2018 19:43
Bonsoir amis soshers,
Je cherche une solution car je n'arrive pas a me connecter sur Netflix avec mon décodeur SAGEMCOM UHD87, je suis obligé de passer à chaque fois par ma Playstation 4. Faut il que je le change ?... Merci d'avance pour vos réponses
le 13-10-2018 19:47
Bonjour,
Oui, il faut le faire changer gratuitement par un IHD92, qui est compatible Netflix.
le 13-10-2018 20:02
Merci pour votre réponse. Quel numéro dois-je composer pour réaliser un changement de décodeur?
le 13-10-2018 20:05
Aucun, Sosh n'a pas de service client par téléphone (normalement, chaque client est censé le savoir...).
Il faut les contacter par chat (aux heures ouvrées), cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer mon décodeur TV".
le 13-10-2018 20:12
Ok merci pour votre réponse, je ferai le nécessaire pour le changer. Bonne soirée