Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je suis nouvelle cliente, j'ai reçu tout mon matériel et la box et le décodeur sont actifs et prêts à être utilisés seulement je n'ai pas reçu ma carte TV. Je n'arrive pas à contacter qui que ce soit par téléphone c'est très pénible !
Merci de me répondre.
Cordialement.
Bonjour
Lors de votre souscription avez vous bien pris l'option TV à 5€/ mois ?
Si c'est le cas il se peut que ça soit un oubli et je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat pour demander l'envoi d'une carte TV
Bonjour @latachad ,
Avez-vous réussi à joindre un conseiller par chat?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Depuis le 12/03/20 j'attends ma carte TV qui devais arriver par chrono......impossible par tchat et aucun autre moyen de communication. Nos conseillers ..... covid 19, il est compréhensible qu'il y ait des perturbations mais aucun contact, non. 5 euros seront facturés.......à vous lire. Merci.
Bonjour. Je suis dans le même cas de figure que vous... J'ai pas de carte tv. L'avez vous reçu longtemps après, svp. Par avance, merci.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !