Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Pas de chaîne tv

Bonjour
Depuis cette après-midi.je n ai plus de chaîne sur mon décodeur télé.
J ai bien l écran d accueil qui apparaît, j ai testé la fibre et fait les procédures de diagnostic et j ai toujours ce problème.
Merci de mon contacter pour résoudre ce contre temps.
Cdt
2 réponses2
Bonjour,
Je commence à perdre patience,j ai encore le même soucis ce matin.
Je vous rappel cette article de lois:
L’article L 121-20-3 du code de la consommation est clair : le fournisseur d’accès internet (FAI) a une obligation de résultat dans la fourniture du service!
Je vous demande et c est la dernière relance de répondre à mon message.
Cdt

Bonjour@bqbyter ,


Je suis désolé pour la réponse tardive. 

Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre décodeur ?

Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Merci de votre retour.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !