Bonjour, j'ai souscris à une offre et ma ligne a été activé ce mardi 15 octobre. J'ai donc installer le matériel que j'avais reçu par avance et je m'apperçois que je n'ai pas de disque dur pour pouvoir enregister alors que c'est proposé dans l'offre. Comment faire pour le recevoir?
Merci d'avance.
Bonjour @sakko,
Pour le décodeur TV, le disque dur est dans le boitier, il est utilisable depuis l'interface en ligne.
Bonne soirée.
Lesnox
Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !
Dans la box internet il y a bien un emplacement mais il est vide et quand je veux enregistrer il m'est bien indiqué que ce n'est pas possible.
Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !
Merci pour la réponse. je viens de voir.
Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !
Découvrez la Communauté et discutez avec les autres membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)
Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter
Renseignez-vous sur les offres Sosh et tout ce qu'elles contiennent !