annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de service TV depuis adhésion à la boite sosh

GOUXL
Aspirant sosheur

Quelle belle bande d'incompétents ! 4 mois sans TV, des allers-retours de services en services, des appels "d'experts" qui parfois n'ont meme pas lieu .... ras le bol ! 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Ok 👍 

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @GOUXL,

Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne TV.


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lou_T
Webconseiller

Bonjour @GOUXL,


Sauf erreur de ma part, mon collègue @MichelM_ et moi même sommes en attente de votre message en retour afin de vous apporter notre aide.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !