Pas de service TV depuis adhésion à la boite sosh
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le 11-09-2021 18:25
Quelle belle bande d'incompétents ! 4 mois sans TV, des allers-retours de services en services, des appels "d'experts" qui parfois n'ont meme pas lieu .... ras le bol !
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le 12-09-2021 23:15
Ok 👍
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le 13-09-2021 14:07
Bonjour @GOUXL,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne TV.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 16-09-2021 09:19
Bonjour @GOUXL,
Sauf erreur de ma part, mon collègue @MichelM_ et moi même sommes en attente de votre message en retour afin de vous apporter notre aide.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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