Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Passage Orange open vers Sosh

Je suis très en colère ce soir. Voilà 4 jours que ma TV se fige avec différents messages tels que chaîne indisponible. Après plusieurs réinitialisations, le problème est toujours présent. Après plusieurs manipulations, il s'avère que mon débit à plus que chuter!!!

J'ai l'impression que je me suis fait arnaquer. 

Que faire ? Merci pour votre aide

 

débit.png

 

2 réponses2

débit 2.png

Voilà ce matin. Une fois la télévision allumée!!!. Je n'avais pas ce problème quand j'étais sur Orange il y a 3 semaines. 

Merci pour votre aide

Bonjour @Nicolasmaurice 


Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !