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Pb avec mon décodeur

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message car j'ai un problème avec mon décodeur. Tout d'abord la télécommande a la touche directionnelle de droite qui fonctionne très mal et une fois sur 10. Il est difficile voir impossible de se déplacer avec cette touche. Il faut continuellement ruser pour se déplacer sans l'utiliser. De plus, dpuis quelques temps je ne peux plus mettre pause sur un direct. Ou alors il prend fin au bout de 5 min avec un message d'erreur 01. Que dois-je faire ? Puis faire changer le décodeur ? Si oui quelles sont les modalités ? Bonne journée


Solutions approuvées

Bonjour @ganaca27,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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Bonjour @ganaca27 


J'ai bien pris votre demande en compte.
Pour vous aider dans la résolution de votre dysfonctionnement, pouvez-vous répondre à ces quelques questions :

- Quelle est la lettre devant votre message d'erreur 01 ?

- Votre décodeur est câblé en direct sur votre Livebox ou passe t-il par des LivePlug ?

- Avez-vous réinitialisé votre décodeur ? Si non, pouvez-vous le faire ?

- Enfin, quel modèle de télécommande possédez-vous ? Une télécommande simple face ou double-face ?
Merci.

Je reste dans l'attente de votre réponse.
Passez une agréable journée.


Yves


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Bonjour @ganaca27 


Je vous remercie pour ces information


Je viens de programmer l'envoi d'une nouvelle télécommande à votre domicile par voie postale. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux peuvent être allongés.

Dans cette attente vous pouvez utiliser l'application TV D'Orange et sa fonction "Télécommande".

Vous pourrez déposer l'ancienne télécommande dans le point recyclage de votre choix.

Bonne journée,

Nicolas


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Bonjour @ganaca27 


Je suis ravi d'avoir pu vous apporter une solution.


Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Bonne fin de semaine.

Nicolas

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10 réponses10

Bonjour @ganaca27,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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Bonjour @ganaca27 


J'ai bien pris votre demande en compte.
Pour vous aider dans la résolution de votre dysfonctionnement, pouvez-vous répondre à ces quelques questions :

- Quelle est la lettre devant votre message d'erreur 01 ?

- Votre décodeur est câblé en direct sur votre Livebox ou passe t-il par des LivePlug ?

- Avez-vous réinitialisé votre décodeur ? Si non, pouvez-vous le faire ?

- Enfin, quel modèle de télécommande possédez-vous ? Une télécommande simple face ou double-face ?
Merci.

Je reste dans l'attente de votre réponse.
Passez une agréable journée.


Yves


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Bonjour, 

Désolé si vous avez deux fois cet envoi. Il y a eu un problème lors du précédent envoi. Je le renouvelle au cas où


- Quelle est la lettre devant votre message d'erreur 01 ? Il me semble que c'est un E mais je n'ai pas de certitude cela fait deux jours que je n'ai plus le message mais je ne peux toujours pas faire de différé (action indisponible quand j'appuie sur pause). le message avant dit qu'il existe un problème avec l'enregistreur.

- Votre décodeur est câblé en direct sur votre Livebox ou passe t-il par des LivePlug ? elle passe par liveplug

- Avez-vous réinitialisé votre décodeur ? Si non, pouvez-vous le faire ? Je l'ai réinitialisé à plusieurs reprises ainsi que la livebox. Tout redébranché puis rebranché sans succès

- Enfin, quel modèle de télécommande possédez-vous ? Une télécommande simple face ou double-face ? Je ne connais pas la différence mais je pense que c'est double face. Une longue télécommande avec des flèches directionnelles et ok. En haut menu-info-retour et en bas les chiffres, volume, rec-lecturepause....

 

Je vous remercie de votre attention. Bonne journée

 

Gaëlle

Bonjour @ganaca27 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue et vous remercie pour ces informations.


J'ai procéder à une action distante visant à faire une réinitialisation d'usine de votre décodeur et elle s'appliquera lorsque vous l'aurez redémarré électriquement. 


En complément, pouvez-vous me faire parvenir une photo de votre télécommande afin que je puisse procéder à l'échange et vous proposer le bon modèle ?


Je vous remercie par avance pour ces retours.

Bonne journée,

Nicolas


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Bonjour, merci de votre message. Nous avons fait les démarche de réinitialisation. Nous avons essayé la pause pour regarder en différé... au bout de quelques minutes de reprise, il a fallu tout rééteindre et tout redémarrer car la télé a complétement buggé.

 

Pour la télécommande, veuillez trouver ci-joint la phot de la télécommande. Avez-vous besoin du verso ? Bonne journée

 

Gaëlle Bouffard

J'ai oublié a photo 

Bonjour @ganaca27 


Je vous remercie pour ces information


Je viens de programmer l'envoi d'une nouvelle télécommande à votre domicile par voie postale. Compte tenu de la situation actuelle, les délais postaux peuvent être allongés.

Dans cette attente vous pouvez utiliser l'application TV D'Orange et sa fonction "Télécommande".

Vous pourrez déposer l'ancienne télécommande dans le point recyclage de votre choix.

Bonne journée,

Nicolas


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merci beaucoup . Bonne journée

 

Bonjour, la télécommande est arrivée aujourd'hui. Merci. J'attends les prochaines instructions pour l'envoi de l'ancienne télécommande. Bonne journée