Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis 48 heures je n'ai plus accès au replay et au contenu d'OCS à la demande. Le décodeur se fige et au bout d'un certain temps affiche "erreur code P01".
J'ai contacté Orange service client hier soir qui a tenté une réinitialisation du décodeur à distance mais en vain.
Quelqu'un a-t-il une solutions?
Problème résolu après 3 réinitialisations (...)
Merci !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !