le 23-12-2022 11:56
Bonjour
Je viens d'arriver chez Sosh j'ai pris l'option décodeur TV mais l'enregistreur TV 80Go ne fonctionne pas (alors que je le vois bien dans mes options dans l'appli sosh)
Auriez vous une idée ?
Le support Sosh me dit qu'il n'est plus inclus mais quand j'ai souscrit à l'offre il l'était encore...
Bref je ne sais plus quoi faire...
le 23-12-2022 14:39
Il n'y a que sur les offres avec engagement où un opérateur est tenu de conserver l'offre au moins le temps de l'engagement. Sur une offre sans engagement, le changement de l'offre est possible à tout moment, en contenu ou en prix (augmentation à venir confirmée par Orange pour toutes ses offres en début d'année prochaine).
23-12-2022 12:40 - modifié 23-12-2022 12:54
Bonjour,
Avec le décodeur UHD, il faut désormais souscrire à une option supplémentaire "enregistrement dans le cloud".
Le service d'enregistrement 80 Go gratuit n'est plus d'actualité et pas utilisable avec ce décodeur.
le 23-12-2022 14:11
Oui mais quand j'ai souscrit il existait encore....
Je le vois toujours dans mes options dans l'appli sosh
23-12-2022 14:14 - modifié 23-12-2022 14:15
Si tu as reçu un décodeur UHD, et désormais c'est le seul décodeur distribué par Sosh, il n'y a pas le choix, malheureusement. L'offre a changé au moment où tu as souscrit et désormais seule la nouvelle offre est applicable, avec l'enregistreur en option payante.
le 23-12-2022 14:35
C'est quand même bizarre de souscrire à une offre et d'en avoir une autre 😅
le 23-12-2022 14:39
Il n'y a que sur les offres avec engagement où un opérateur est tenu de conserver l'offre au moins le temps de l'engagement. Sur une offre sans engagement, le changement de l'offre est possible à tout moment, en contenu ou en prix (augmentation à venir confirmée par Orange pour toutes ses offres en début d'année prochaine).
le 23-12-2022 14:43
ok merci pour le retour
Je comprends mieux