le 17-08-2022 22:03 - dernière modification le 17-08-2022 22:40 par Modérateur_N
Bonsoir à tous,
Ce soir en voulant aller sur Neflix à partir du décodeur TV, mon compte était déconnecté. J'ai donc ressaisi mes identifiants et là surprise à la fin du processus, on m'informe que l'abonnement sera facturé par Orange. Je précise que j'ai déjà un abonnement actif, facturé par Netflix. A la connexion je m'aperçois que les profils de mes filles et de mon épouse ont disparu et que je n'ai plus rien dans le mien (ma liste de favoris à disparu). En me connectant à partir de l'ordinateur avec le même compte je retrouve tous mes profils. C'est comme ci j'avais souscrit un nouvel abonnement avec le même compte. Je me connecte donc à mon espace sosh pour vérifier dans les abonnement livebox souscrits et la je reçois le message suivant:
Paiement sur la facture internet Orange >
Veuillez réessayer ultérieurement.
Ma question est donc :
Ai je souscrit un nouvel abonnement Netflix chez Orange, si oui comment l'annuler conformément au délai légal de rétractation et retrouver mon profil NETFLIX initial ?
Je remercie la communauté pour son aide et ses contributions.
Bien cordialement
[Edit : merci @RitchyL de ne pas écrire en gras]
le 19-08-2022 13:12
Bonjour @RitchyL,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !