Ma télévision par internet

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Perte de performance du decodeur TV

Bonjour

Je suis titulaire d'un forfait Sosh Mobile + livebox Fibre avec option décodeur TV (décodeur blanc). Depuis quelques jours l'image et le son issu de ce décodeur se dégraent :le son se coupe , un "craquement" se fait entendre, une barre blanche traverse l'image pendatn quelques secondes, voire l'image disparaît totalement (écran noir) avant de revenir directement ou suite à un écran "de neige" auparavant. Rien n'y fait, ni redémarrage du décodeur , ni changelent de cable entre décodeur et télé ou livebox. Je n'ai aucun probleme lrosque l'image vient directement du cable d'antenne télé ou bien lorsque je regarde les chaines télé sur PC ou tablette. (ce n'est donc ni la télé ni la liaison wif qui pose problème). Le même phénomène se produit si je regarde des filsm en réplay en passant par le décodeur. Donc, ma question est comment faire pour changer de décodeur ? Merci pour vos réponses. Bonne journée


Solutions approuvées

Bonjour @Bernard46 


Votre nouveau matériel sera disponible à partir de demain. Vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais. Rapporter l’ancien décodeur et son alimentation électrique..

(Attention, gardez bien votre carte TV.)
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.

Bon après-midi.


Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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4 réponses4

Bonjour @Bernard46 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Bernard46 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

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Bonjour @Bernard46 


Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer à propos du point relais pour procéder à l'échange de votre décodeur.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Bernard46 


Votre nouveau matériel sera disponible à partir de demain. Vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais. Rapporter l’ancien décodeur et son alimentation électrique..

(Attention, gardez bien votre carte TV.)
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.

Bon après-midi.


Jean-Christophe



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