le
06-03-2022
21:32
- dernière modification le
07-03-2022
09:32
par
Matthieu_R
Bonjour
Je viens se souscrire à Disney via la box tv, mais je n'ai pas accès au catalogue.je n'ai que accès a la chaine 68 qui poir moi n'a aucun intérêt
Comment y avoir accès ?
Merci pour vos réponses
le 06-03-2022 21:35
Bonjour,
On ne peut pas. La VOD Disney+ n'est possible pour l'instant que sur le décodeur UHD réservé aux clients sous la marque Orange. On ne sait pas si et quand ça arrivera sur le décodeur TV4.
le 06-03-2022 21:35
Bonjour,
On ne peut pas. La VOD Disney+ n'est possible pour l'instant que sur le décodeur UHD réservé aux clients sous la marque Orange. On ne sait pas si et quand ça arrivera sur le décodeur TV4.
le
06-03-2022
21:40
- dernière modification le
07-03-2022
09:32
par
Matthieu_R
Merci pour votre réponse Tout ça pour le même prix c'est honteux surtout qu'il ne prévienne pas en souscrivant via la box tv.
le
27-03-2022
17:36
- dernière modification le
28-03-2022
08:13
par
moderateur_r2
Effectivement, même problème aujourd'hui : décodeur TV4 mais client Sosh.
Aucune information au moment de la souscription, c'est tout simplement de l'********* car les 8€99 sont débités
Quel manque de respect pour ses clients : Honte à Orange !
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
07-02-2025 21:42 - modifié 07-02-2025 21:43
Bonjour,
Y a t'il des news sur ce sujet ?
J'avais Disney + standard chez Orange
Là j'ai pris Sosh et je suis passé également à l'offre Disney + Standard avec pub depuis mon PC mais je n'arrive pas à me connecter sur la TV Orange
Pourtant je vois bien les offres pour s'abonner depuis la TV Orange
le 07-02-2025 21:48
Bonjour,
Le sujet date de 2022, ça a changé. Tu as bien un décodeur UHD de dernière génération? Si ce n'est pas le cas, il faudra demander à l'échanger.
le 10-02-2025 15:24
Bonjour @frise-77,
👉 Avez-vous retrouvé l'accès à votre offre Disney+ ?
Si ce n'est pas le cas, afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2025 17:59
Bonsoir @frise-77,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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20-02-2025 20:50 - modifié 20-02-2025 21:03
Bonjour,
pareil pour moi, abonné sosh depuis quelques jours, j’ai un compte Disney+ mais je ne peux m’identifier sur l’application du décodeur. L’application ne permet que l’abonnement aux différentes offres, pas de bouton « m’identifier »
le 21-02-2025 18:38
Bonsoir @Gui123456,
Lors du visionnage de la page d'accueil Disney+, pouvez-vous vérifier si la fonction "zoom" n'est pas active sur celle-ci ?
TV d'Orange : l'accessibilité pour les personnes malvoyantes - Assistance Orange
Ce qui, malheureusement, pourrait cacher ce bouton.
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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