le
06-03-2022
21:32
- dernière modification le
07-03-2022
09:32
par
Matthieu_R
Bonjour
Je viens se souscrire à Disney via la box tv, mais je n'ai pas accès au catalogue.je n'ai que accès a la chaine 68 qui poir moi n'a aucun intérêt
Comment y avoir accès ?
Merci pour vos réponses
le 21-02-2025 21:48
Bonjour,
aucune fonctionnalité d’accessibilité n’est activée.
le 22-02-2025 14:12
Bonjour @Gui123456,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-02-2025 18:00
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Je viens d'effectuer une action à distance sur votre décodeur.
Afin que celle-ci soit active, pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox et votre décodeur ?
- Rallumez uniquement votre Livebox et patienter le temps que les services soient fonctionnels.
- Rallumez votre décodeur et suivez les instructions sur votre téléviseur.
Je vous remercie pour votre future manipulation.
Si le dysfonctionnement persiste, pouvez-vous m'envoyer une photo de votre écran afin que je puisse investiguer ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-02-2025 12:06
Bonjour @Gui123456
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message concernant la manipulation effectuée par mon collègue Yves.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-02-2025 12:01
Bonjour,
cela n’a pas fonctionné, toujours aucun moyen de s’identifier.
le 25-02-2025 12:43
Quand vous passez par la brique Disney sur l'écran de votre téléviseur cela vous demande de vous abonner c'est bien cela.
Pouvez-vous me dire si vous arrivez à vous identifier en passant directement par la chaîne Disney canal 68 ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-02-2025 12:56
Oui, via le canal 68 je peux m’identifier. Mais sur l’application toujours pas de changement …
le 25-02-2025 15:37
Effectivement, disposant d'un abonnement Disney + auprès de leur site, vous devez passer par la chaîne 68 pour accéder à votre service.
Pour accéder à vos programmes depuis la brique Disney + du menu d'accueil, vous pouvez si vous le souhaitez, rattacher votre compte existant à votre offre Série Spéciale Sosh Fibre.
Pour cela, je vous invite à suivre la marche à suivre de cette page dédiée ("Remarque" de l'étape 2).
Je reste disponible si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-02-2025 18:14
bonjour,
c’est quand même ubuesque : je suis obligé de passer par le canal 68 pour lancer la bonne version de l’appli qui me permet d’accéder à mon compte Disney +.
impossible de profiter de la tuile Disney dans l’écran d’accueil comme Netflix et autre.
c’est quand même très insatisfaisant comme expérience utilisateur …
le 28-02-2025 09:21
Bonjour @Gui123456,
Comme l'indique ma collègue Sophie, il existe une solution de contournement pour accéder à vos programmes depuis la brique Disney + du menu d'accueil.
👉Pour ça, il faut rattacher votre compte existant à votre offre Série Spéciale Sosh Fibre.
Vous retrouvez même dans son message le lien explicatif. 😉
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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