annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peut-on avoir Disney plus avec Sosh ?

Yoyo1511
Sosheur occasionnel

Bonjour 

 

Je viens  se souscrire à Disney via la box tv, mais je n'ai pas accès au catalogue.je n'ai que accès  a la chaine 68  qui poir moi n'a aucun intérêt 

Comment y avoir accès ? 

 

Merci pour vos réponses 

22 réponses22

Gui123456
Sosheur

Bonjour,

aucune fonctionnalité d’accessibilité n’est activée. 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Gui123456,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

@Gui123456,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Je viens d'effectuer une action à distance sur votre décodeur.

Afin que celle-ci soit active, pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox et votre décodeur ?

 - Rallumez uniquement votre Livebox et patienter le temps que les services soient fonctionnels.

- Rallumez votre décodeur et suivez les instructions sur votre téléviseur.

Je vous remercie pour votre future manipulation.

Si le dysfonctionnement persiste, pouvez-vous m'envoyer une photo de votre écran afin que je puisse investiguer ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Gui123456 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message concernant la manipulation effectuée par mon collègue Yves.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

cela n’a pas fonctionné, toujours aucun moyen de s’identifier. 

Nathalye
Webconseiller

@Gui123456 

Quand vous passez par la brique Disney sur l'écran de votre téléviseur cela vous demande de vous abonner c'est bien cela.

Pouvez-vous me dire si vous arrivez à vous identifier en passant directement par la chaîne Disney canal 68 ? 

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, via le canal 68 je peux m’identifier. Mais sur l’application toujours pas de changement …

Sophie_C
Webconseiller

@Gui123456,


Effectivement, disposant d'un abonnement Disney + auprès de leur site, vous devez passer par la chaîne 68 pour accéder à votre service.

Pour accéder à vos programmes depuis la brique Disney + du menu d'accueil, vous pouvez si vous le souhaitez, rattacher votre compte existant à votre offre Série Spéciale Sosh Fibre.

Pour cela, je vous invite à suivre la marche à suivre de cette page dédiée ("Remarque" de l'étape 2).


Je reste disponible si besoin.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

c’est quand même ubuesque : je suis obligé de passer par le canal 68 pour lancer la bonne version de l’appli qui me permet d’accéder à mon compte Disney +.

impossible de profiter de la tuile Disney dans l’écran d’accueil comme Netflix et autre. 
c’est quand même très insatisfaisant comme expérience utilisateur …

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Gui123456,


Comme l'indique ma collègue Sophie, il existe une solution de contournement pour accéder à vos programmes depuis la brique Disney + du menu d'accueil.


👉Pour ça, il faut rattacher votre compte existant à votre offre Série Spéciale Sosh Fibre.

Vous retrouvez même dans son message le lien explicatif. 😉


Bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !