Ma télévision par internet

Plus accès à ma TV d'orange gratuitement

Ma télévision par internet

Plus accès à ma TV d'orange gratuitement

Highlighted

Bonjour tout le monde, lorsque j'ai souscrit chez Sosh pour ma box et mes deux forfaits mobiles j'ai demandé en même temps de m'activer la TV d'Orange gratuitement comme il est possible de faire sur demande.

Ce qui me permet d'avoir la télé d'orange depuis mon ordinateur ma tablette ou mon smartphone. Avant je pouvais regarder la TV d'Orange sur mon smartphone mais très récemment j'ai changé de portable et depuis je n'arrive plus à regarder la TV d'Orange gratuitement sans que l'on me demande de payer un abonnement alors que le service a été activée lors de la souscription chez Sosh.

comment faire pour à nouveau pouvoir regarder la TV d'Orange gratuitement sur ce nouveau smartphone ? merci beaucoup pour votre aide

5 réponses
Highlighted

Bonjour @Mattmatt62 ,

Vous êtes vous inscrit depuis votre espace client afin d'activer cette accès?

https://shop.sosh.fr/options/appli-tv-orange

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée. 

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour Ludivine,

Avant je l'avais avec mon ancien mobile, et depuis que j'ai acheté un nouveau téléphone j'ai plus...

Highlighted

Bonjour @Mattmatt62 

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Oui svp

Highlighted

Bonjour @Mattmatt62 

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.

En vous remerciant de votre retour.

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

62 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour