le 12-08-2020 18:08
Bonjour,
Suite à mon passage de Orange chez Sosh, je nai plus accès à mon enregistreur TV pourtant bien indiqué sur mon offre Sosh (option TV à 5€).
Je suis passé par le chat (3 conseillées différents, 1 heure), le problème devait être règler sous 24 heures mais toujours rien...
Je tente par téléphone car en testant ma ligne sur le site de sosh, il est écrit "Un problème de configuration de vos services TV a été détecté."... mais impossible d'avoir quelqu'un, ça me propose un sms et ça me raccroche au nez...
Je jette donc une bouteille à la mer, quelqu'un peut-il m'aider S.V.P. ?
le 12-08-2020 18:17
Bonjour,
Pour rappel, en tant que client Sosh, tu es censé avoir le décodeur IHD92, non compatible UHD mais avec un enregistreur intégré.
Le décodeur UHD est plus compact et n'a pas d'enregistreur. Logiquement, tu dois avoir accès à l'enregistrement sur le cloud à la place.
le 13-08-2020 08:39
Ancien client Orange on conserve son materiel (logique), le decodeur UHD possède bien un enregistreur (disque dur en option) que je possède !
Il suffit donc d'activer l'option et ça devrait fonctionner puisque ça marchait très bien chez Orange.
Il faut juste trouver le conseiller capable d'activer l'option
le 13-08-2020 15:15
Bonjour @Secam
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2020 22:19
Le fait de garder son décodeur n'est pas si évident. Il y a quelques temps, Sosh rétrogradait les clients vers l'ancien décodeur au lieu de permettre de le garder car ils n'avaient pas dans leur SI la possibilité de l'activer...
le 17-08-2020 12:06
Bonjour @Secam et merci à @ziv pour ses réponses pertinentes!
Je vous remercie pour les informations apportées en privé, elles m'ont permis d'accéder à votre dossier.
Le décodeur UHD que vous détenez actuellement, est uniquement fourni avec une offre Orange, et son disque dur est par conséquent, incompatible avec une offre Sosh.
Si vous souhaitez pouvoir bénéficier d'une solution d'enregistrement, il vous faudra demander un échange afin de passer sur un décodeur Play, compatible avec une offre Sosh.
Je reste à votre écoute.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2020 13:07
Bonjour @JulienB_
Lors de ma souscription vers Sosh il était bien indiqué que je conservait mon materiel et que mon offre TV comportais bien l'enregistreur 80Go !
Mon décodeur UHD fonctionne parfaitement avec l'offre Sosh (replay, VOD...) mais il n'y aurait que l'enregistreur qui ne puisse pas être activé ???
L'activation de tous les autres services ne posent aucun problème sauf celui-la pourtant l'incompatibilité de l'enregistreur ne m'a jamais été mentionné, ni sur le site de Sosh, ni par email, ni sur mon contrat.
Bonne journée
Caroline
le 17-08-2020 14:49
Pour rappel, sur le site de Sosh, c'est le décodeur IHD92 "Play" qui est mentionné et aucun autre... Et là, pas de problème d'enregistreur.
le 17-08-2020 18:58
Pour rappel, lorsque l'on vient d'Orange, on nous dit vous conservez votre materiel et à aucun moment on nous dit que pour enregistrer il faut utiliser un autre décodeur !
le 17-08-2020 19:47
Bonjour @Secam
Si vous voulez enregistrer, il faut changer de décodeur. Peu importe ce qui vous a été dit lors du changement.
Il n'est pas possible d'y déroger.