Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir @Cristof17
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonsoir, suis dans le même cas que vous, plus de TV sur mobile ni sur tablette sans explication ! Et c'est la galère pour avoir un contact chez SOSH ! Une idée si vous êtes abonné à Canal plus, téléchargez My Canal et vous recevrez encore plus de chaînes qu'avec Orange.
Cordialement.
Bonjour @Ecureuil23
Votre application Orange TV est-elle à jour ? Avec quelle adresse mail vous connectez-vous ?
Afin de vous apporter plus d'informations je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !