Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Plus de TV

Bonsoir ,

Hier j'ai changer mon offre à 34.99 pour 50 Mo d'internet mobile,2 h d'appel, Telephonie Fixe, TV et Internet et sms Ilimlité vers une offfre à 44.99 20 Go d'internet mobille, appele et sms illimité, telephonie fixe tv et internet commande : 44327630 et ce soir je n'ai plus de TV. Bien sûr j'ai essayé la mise hors tension de la box (noir) et du décodeur TV (blanc), puis remise sous tension de la box (attente de la fin d'init (pas de message TV parinternet OK) puis remise sous tension du décodeur TV et toujours même message d'erreur : S04. Bien sûr j'ai aussi vérifié la connectique. Donc que se passe t'il ? Et je ne peux pas avoir la TV par Internet, Vous comprendrez donc que c'est trés génant. Que dois je faire ? Dernière précision si je vais sur HTTP://192.168.1.1 je vois bien le décodeur comme appareil connecté. Dans l'attente de votre aide

Bien Cordialement

Florian de CANDIDO

0 réponse0