Plus de connexion entre ma Livebox et mon décodeur tv

LITCHEE
Apprenti sosheur

Bonjour à tous de la part de Litchee.

Je vous expose mon problème.

tout se passait bien en se qui concerne ma tv orange via le décodeur. Je suis partis en vacances pendant 2 semaines et j'ai éteint mon décodeur. A mon retour je l'ai rallumé et depuis plus de connexion entre ma LiveBox et mon décodeur.

Je suis connecté avec des cpl . On m'a fait changé de matériel ,mais toujours rien.

Merci d'avance à celle ou celui qui pourra m'apporté une solution.

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LITCHEE 

 

essayez de réinitialiser le décodeur. 

Déjà fait plusieurs fois sans résultats. 

Dans ce cas contactez le tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

déjà fait, passé 5 heures à tchater, sans résultat. 

@LITCHEE 

 

je vais signaler votre post pour qu’un webconseiller vous vienne en aide. 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @LITCHEE,


Je viens de prendre connaissance de l'ensemble de vos messages concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez entre la connexion de votre Livebox et le décodeur TV malgré un échange de matériel.


📁 Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon début de matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @LITCHEE 
Je vous présente toutes nos excuses pour la réponse tardive à votre message. 
Les tests effectués ne détectent aucun défaut sur votre service TV. Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement ?
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

non, problème résolu. 

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @LITCHEE,

Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de notre aide ou si vous avez d'autres questions.

Séverine. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !