Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques jours mon décodeur TV se déconnectait du réseau puis se reconnectait après quelques minutes.
J'ai relancé ma livebox, puis réinitialisé le décodeur, et là c'est le drame: plus du tout de connection Ethernet entre les deux.
J'ai vérifié avec un PC, en le branchant sur le cable qui arrive sur le décodeur, il y a bbien du réseau. Mais quand je branche le décodeur TV, rien. La lampe de porteuse sur la box ne s'allume même pas, et le décodeur m'indique "erreur W27"
Y a-t-il une manipulation possible sur le décodeur pour faire un "hard reset"?
Merci d'avance pour vos réponses
Fred
Bonjour @fedelemaire1
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Le SAV m'a envoyé un nouveau décodeur, il smeblerait que le port Ethernet soit effectivement HS.
Merci pour votre proposition en tout cas.
Frédéric
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @fedelemaire1
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !