Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai connecté pour la 1ère fois le décodeur TV connecté à ma Livebox fibre.
La procédure se déroule jusqu'à la phase "démarage" puis l'écran de la TV devient noir, le ventilateur du décodeur se met en route - et puis plus rien...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour,
J"ai souscrit l'option TV dans mon offre mobile + Livebox.
J'ai téléchargé l'appli "La TV d'orange" sur mon smartphone (IPhone 6S)
Losque je veux acceder à 1 programme, s'affiche le texte suivant :
Aucune Offre TV n'est disponible à la
souscription depuis cette application.
(Code A17)
Sur mon ordinateur, je me suis connecté avec les identifiant de mon compte sur le site : chaines-tv.orange.fr/
Toutes les chaines soont "grisées" et inaccessibles .
Merci de votre aide.
Bernard Berge
Bonjour,
Le 23 février dernier je vous ai envoyé le message suivant.
Sans réponse ni accusé réception de votre part, je me permet de revenir vers vous pour vous soumettre ma requete à nouveau.
Merci pour votre réponse
J"ai souscrit l'option TV dans mon offre mobile + Livebox.
J'ai téléchargé l'appli "La TV d'orange" sur mon smartphone (IPhone 6S)
Losque je veux acceder à 1 programme, s'affiche le texte suivant :
Aucune Offre TV n'est disponible à la
souscription depuis cette application.
(Code A17)
Sur mon ordinateur, je me suis connecté avec les identifiant de mon compte sur le site : chaines-tv.orange.fr/
Toutes les chaines soont "grisées" et inaccessibles .
Merci de votre aide.
********** ******
[EDIT : Merci [@Bernard BERGE] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @Bernard BERGE
Je vous prie de m'excuser de la réponse tardive
Pourriez-vous nous communiquer par message privé l'adresse mail que vous utilisez pour vous identifier sur l'application ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !