Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Problème à la première utilisation du Décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai connecté pour la 1ère fois le décodeur TV connecté à ma Livebox fibre.

La procédure se déroule jusqu'à la phase "démarage" puis l'écran de la TV devient noir, le ventilateur du décodeur se met en route - et puis plus rien...

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance

 

13 réponses13
Bonjour,
J’ai bien reçu mon nouveau décodeur.
L’installation s’est déroulée sans problème et tout marche pour le mieux « pour le moment «  ;-))
Merci à Jérôme à Arnaud, à Christophe et Sarah.
Bien à vous tous
Bernard Berge

Bonjour,

 

J"ai souscrit l'option TV dans mon offre mobile + Livebox.

 

J'ai téléchargé l'appli "La TV d'orange" sur mon smartphone (IPhone 6S)

Losque je veux acceder à 1 programme, s'affiche le texte suivant :

Aucune Offre TV n'est disponible à la

souscription depuis cette application.

(Code A17)

 

Sur mon ordinateur, je me suis connecté avec les identifiant de mon compte sur le site : chaines-tv.orange.fr/

Toutes les chaines soont "grisées" et inaccessibles .

 

Merci de votre aide.

Bernard Berge

Bonjour,

 

Le 23 février dernier je vous ai envoyé le message suivant.

Sans réponse ni accusé réception de votre part, je me permet de revenir vers vous pour vous soumettre ma requete à nouveau.

Merci pour votre réponse

 

J"ai souscrit l'option TV dans mon offre mobile + Livebox.

 

J'ai téléchargé l'appli "La TV d'orange" sur mon smartphone (IPhone 6S)

Losque je veux acceder à 1 programme, s'affiche le texte suivant :

Aucune Offre TV n'est disponible à la

souscription depuis cette application.

(Code A17)

 

Sur mon ordinateur, je me suis connecté avec les identifiant de mon compte sur le site : chaines-tv.orange.fr/

Toutes les chaines soont "grisées" et inaccessibles .

 

Merci de votre aide.

********** ******

 

[EDIT : Merci [@Bernard BERGE] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @Bernard BERGE 


Je vous prie de m'excuser de la réponse tardive


Pourriez-vous nous communiquer par message privé l'adresse mail que vous utilisez pour vous identifier sur l'application ?


Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés