le 23-01-2018 19:51
Bonjour,
J'ai connecté pour la 1ère fois le décodeur TV connecté à ma Livebox fibre.
La procédure se déroule jusqu'à la phase "démarage" puis l'écran de la TV devient noir, le ventilateur du décodeur se met en route - et puis plus rien...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
le 14-02-2018 22:37
le 23-02-2018 19:34
Bonjour,
J"ai souscrit l'option TV dans mon offre mobile + Livebox.
J'ai téléchargé l'appli "La TV d'orange" sur mon smartphone (IPhone 6S)
Losque je veux acceder à 1 programme, s'affiche le texte suivant :
Aucune Offre TV n'est disponible à la
souscription depuis cette application.
(Code A17)
Sur mon ordinateur, je me suis connecté avec les identifiant de mon compte sur le site : chaines-tv.orange.fr/
Toutes les chaines soont "grisées" et inaccessibles .
Merci de votre aide.
Bernard Berge
le 04-03-2018 13:38 - dernière modification le 04-03-2018 14:10 par modérateur
Bonjour,
Le 23 février dernier je vous ai envoyé le message suivant.
Sans réponse ni accusé réception de votre part, je me permet de revenir vers vous pour vous soumettre ma requete à nouveau.
Merci pour votre réponse
J"ai souscrit l'option TV dans mon offre mobile + Livebox.
J'ai téléchargé l'appli "La TV d'orange" sur mon smartphone (IPhone 6S)
Losque je veux acceder à 1 programme, s'affiche le texte suivant :
Aucune Offre TV n'est disponible à la
souscription depuis cette application.
(Code A17)
Sur mon ordinateur, je me suis connecté avec les identifiant de mon compte sur le site : chaines-tv.orange.fr/
Toutes les chaines soont "grisées" et inaccessibles .
Merci de votre aide.
********** ******
[EDIT : Merci [@Bernard BERGE] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 05-03-2018 11:18
Bonjour @Bernard BERGE
Je vous prie de m'excuser de la réponse tardive
Pourriez-vous nous communiquer par message privé l'adresse mail que vous utilisez pour vous identifier sur l'application ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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