le 05-04-2024 10:22
Écran noir long à l'allumage, image figée, changement de chaînes ultra-long voir impossible. Mon équipement a été changé, à mes frais, il y a peu, à cause des mêmes problèmes. Tout allait bien. Aucun changement chez moi ou voisinage. Diagnostic qui évalue qu'un appareil à proximité (voisin) doit perturber. Impossible avancer avec chatbot. Que faire ? Le seul changement c'est une antenne relais sur le toit de mon immeuble.
le 05-04-2024 11:49
Bonjour @Pascale1111,
Je prends connaissance du dysfonctionnement qui vous impacte et souhaite vous accompagner.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2024 12:12
Bonjour @Pascale1111
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de demander une réinitialisation de votre décodeur.
Afin que celle-ci soit prise en compte, pouvez-vous le redémarrer électriquement et suivre les indications à l'écran du téléviseur ?
Je vous remercie par avance de votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2024 13:51
Merci
J'ai redémarré hier, ça allait mieux, sans voir votre réponse. Je n'ai pas eu à suivre d'instructions donc par sécurité je réessaierai.