le 27-06-2020 12:44
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui car jusqu'à aujourd'hui j'utilisais le CEC sur mon ampli ONKYO à l'aide la télécommande de ma TV. Le problème est que depuis la mise à jour du décodeur play il est possible d'activer l'option CEC hors cela fait un conflit avec ma TV et je ne peux plus utilier la télécommande de ma tv. Le souci c'est que j'en ai besoin pour retourner le son de la TV vers l'ampli pour Netflix etc. Même si désactive l'option sur le décodeur cela fait quand même un conflit. La seule façon et de débrancher l'hdmi du décodeur sur mon ampli. Je suis un peu déçu car jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait correctement.... 😞
le 04-07-2020 11:26
J'ai suis allé chercher mon décodeur 4 aujourd'hui, après installation et mise à jour tout est de nouveau fonctionnel. Je remercie sosh pour leur réactivité et de leur écoute. De plus ce décodeur est beaucoup plus rapide !
le 18-10-2020 14:48
Idem. L'ARC ne fonctionne plus entre la TV et mon ampli depuis cette mise à jour. La preuve, tout fonctionne lorsque la livebox, pourtant en CEC désactivé, n'est pas connecté physiquement à l'ampli.
J'ai commandé un adaptateur bloquant le CEC qui corrigera cela plus vite que les développeurs chez Orange..