Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Problème HDMI CEC sur ampli HC

Bonjour, 

 

Je vous écris aujourd'hui car jusqu'à aujourd'hui j'utilisais le CEC sur mon ampli ONKYO à l'aide la télécommande de ma TV. Le problème est que depuis la mise à jour du décodeur play il est possible d'activer l'option CEC hors cela fait un conflit avec ma TV et je ne peux plus utilier la télécommande de ma tv. Le souci c'est que j'en ai besoin pour retourner le son de la TV vers l'ampli pour Netflix etc. Même si désactive l'option sur le décodeur cela fait quand même un conflit. La seule façon et de débrancher l'hdmi du décodeur sur mon ampli. Je suis un peu déçu car jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait correctement.... 😞

21 réponses21
Révélation
 

J'ai suis allé chercher mon décodeur 4 aujourd'hui, après installation et mise à jour tout est de nouveau fonctionnel. Je remercie sosh pour leur réactivité et de leur écoute. De plus ce décodeur est beaucoup plus rapide ! 

Idem. L'ARC ne fonctionne plus entre la TV et mon ampli depuis cette mise à jour. La preuve, tout fonctionne lorsque la livebox, pourtant en CEC désactivé, n'est pas connecté physiquement à l'ampli.

J'ai commandé un adaptateur bloquant le CEC qui corrigera cela plus vite que les développeurs chez Orange..