Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis que j ai signé chez sosh je suis tous le s jours en chat avec le Sav.
Je vous passe le récapitulatif de tout...
Toujours est il qu à ce jour, à chaque fois que j'ai un conseiller, il faut des manips, soit disant.. Et derrière ça ne change rien.
Il me rende fou !
A part résilier, que puis je faire ?
Je paye abonnement TV et jusqu a présent j en ai jamais beneficie.
Un certain Adam sur le chat, si ce St son vrai nom, m à même dit que je n aurai jamais la télé et à déconnecté. Sympa le sac version soh /orange
Bonjour @Christoohe
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, alors je viens enfin d avoir une solution. J ai bien l'impression que ça dépend beaucoup du technicien au tel. 3 ont échoués, encore un autre aujourd hui avant que je tente une dernière fois sur ce chat et que ce dernier y arrive. Problème résolu mais alors, le comportement de personnes sur le chat et des réponses apportés est incroyablement honteux...
Merci tout de même de m avoir proposé ton aide
Merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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