Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Problème TV

Bonjour, depuis que j ai signé chez sosh je suis tous le s jours en chat avec le Sav.

Je vous passe le récapitulatif de tout... 

Toujours est il qu à ce jour, à chaque fois que j'ai un conseiller, il faut des manips, soit disant.. Et derrière ça ne change rien. 

Il me rende fou !

A part résilier, que puis je faire ?

Je paye abonnement TV et jusqu a présent j en ai jamais beneficie. 

Un certain Adam sur le chat, si ce St son vrai nom, m à même dit que je n aurai jamais la télé et à déconnecté. Sympa le sac version soh /orange 

3 réponses3

Bonjour @Christoohe 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne  fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, alors je viens enfin d avoir une solution. J ai bien l'impression que ça dépend beaucoup du technicien au tel. 3 ont échoués, encore un autre aujourd hui avant que je tente une dernière fois sur ce chat et que ce dernier y arrive. Problème résolu mais alors, le comportement de personnes sur le chat et des réponses apportés est incroyablement honteux... 

 

Merci tout de même de m avoir proposé ton aide 

Merci pour votre retour.

Nous restons à votre disposition.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !