Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Problème activation décodeur TV

Bonjour,

 

la semaine dernière, mon option TV sur mon décodeur a été résiliée. Je ne sais pas comment ni pourquoi. J'ai immédiatement signalé le problème, on m'a proposé des gestes commerciaux, mais l'option ne m'a pas été remise.

 

Lundi matin, j'en fait donc la demande. J'attends jusque jeudi : toujours rien. Je relance la demande. Et là, on me donne plein d'informations différentes :

- qu'il faut réactiver l'option sous 5 jours sinon il faut changer de décodeur.

- que la demande a été faite pour un forfait fibre alors que je suis en ADSL (ce qui n'a pas d'importance, me dit un autre conseiller).

- que ce serait un problème technique (alors que mon décodeur est neuf, on m'en a fait changé 3 fois en une semaine car les autres étaient tous défectueux).

- que ma demande est bien prise en compte, mais que cela prend du temps.

 

Une dernière conseillère m'assure alors que j'aurai mon option activée aujourd'hui. Ma question est : quels sont les délais réels pour que l'option soit activée sur mon décodeur ? Quand vais-je enfin avoir mon option réactivée ? Avec toutes ces informations différentes, je ne sais plus quoi penser. Je n'ai même pas de numéro de suivi de commande.

 

Sur mon espace client, je peux commander l'option moi même, mais cela me ferait recevoir un nouveau décodeur. Je devrais alors renvoyer l'ancien.

 

Cela fait une semaine que je suis sans tv sur mon décodeur. Et je n'ai pas d'information précise sur l'avancée de la situation. Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair, merci.

1 réponse1

Bonsoir,

 

tout ce que je peux vous dire c'est de vous armer de patience et encore, si un jour vous récupérez le service!! En effet, pour ma part cela fait 34 jours que je suis dans la même situation que vous et toujours pas de TV. Mais c'est en cours me dit on, ça va venir, nous faisons le maximum pour vous satisfaire...