le 12-12-2018 18:44
Bonsoir à tous,
J'ai recu la boite sosh avec le décodeur TV. Je rencontre un problème avec ce dernier, lors de la configuration, il reste bloqué à l'étape de l'appairage de la télécommande, alors qu'elle fonctionne bien.
Apparemment, je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, que faire ???
François
le 14-05-2019 15:09
le 26-06-2019 21:34
le 01-07-2019 14:31
Bonjour @Hervé35,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
le 07-07-2019 16:58
Bonjour
même problème ici... impossible d'appairer la télécommande... et impossible de rentrer en contact avec le service client ! quelqu'un aurait une solution ?
le 07-07-2019 17:02
Bonjour @vivi7885
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez télécommande dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 10-07-2019 15:08
Bonjour @vivi7885
Avez-vous pu appairer votre télécommande ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2019 18:54
bonjour,
j'ai eactement le même problème avec ma télécommande. le changement de chaine provoque une baisse du son, elle ne fonctionne qu'un appui sur deux voir trois ou quatre et en étant très près seulement.
quelqu'un a-t-il une solution,
merci
le 07-10-2019 16:04
Bonjour @grand-cru59
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !