Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Problème appli TV

Bonjour,

 

Je n'avais pas utilisé l'appli depuis un moment déjà et aujourd'hui je m'aperçois que cela ne fonctionne plus.

Code A31  : AUcune offre donnant accès à ce contenu n'est disponible pour vous.

 

POurtant l'appli TV est disponible dans mon abonnement et je n'étais pas sur une chaîne incluse dans un bouquet quelconque.

 

Est-ce qu'il y a un moyen quelconque de débloquer çà ?

 

merci


Solutions approuvées
@Vesperes
Il faut vous connecter avec l'adresse mail et le mot de passe fourni par sosh au moment de la souscription.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @Vesperes

 

Avez-vous essayé de vider le cache de l'application TV ?

Désinstallé et réinstallé l'application ?


À bon droit, aider on doit !

bonjour

de toutes façons cette nouvelle application est nulle ! 

quand elle fonctionne, il faut l'arrêter puis la relancer pour changer de chaine !  ce matin encore, j'étais sur une chaine, après 5 mn, je veux changer, j'utilise la télécommande, ça me met la télé sur mon portable, il n'y avait que le choix décodeur , donc obligée de recommencer toute l'opération, il faut que l'appli charge, puis mettre sur clé TV, pour enfin changer de chaine , parce que chaque manip prend du temps à charger ;.. 

NUL nul nul !!

l'application précédente était bien plus efficace !! 

Bonsoir,

 

Merci pour vos réponses.

 

J'ai parlé de l'appli mais :

J'ai essayé sur téléphone (Appli fraichement installée), tablette (Là où çà fonctionnait avant) et j'ai un résultat analogue en passant par un navigateur Web (IE, Firefox, Chrome) sous Windows 10... Cela fonctionnait également avec le navigateur lors de mes dernières utilisations.

 

Vu les différents tests effectués, cela ne semble pas venir de l'appli en elle-même mais de mon compte.

@Vesperes
Il faut vous connecter avec l'adresse mail et le mot de passe fourni par sosh au moment de la souscription.

P@tton86

J'avais effectivement une autre adresse email orange qui l'a été communiquée à l'époque (Et qui sortait de je ne sais où puisque ce n'est pas mon email orange) mais je l'ai essayée aussi et, à la connexion, j'ai un message me disant me cette adresse n'existe pas...

 

Bon, quoi qu'il en soit j'ai toruvé la solution grâce à votre rappel : Cette adresse email avait été changée par la suite et c'est la 3e adresse email qui permet l'accès à la télévision.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

 

En tout cas merci à tous vos réponses et à PP@tton86 pour m'avoir poussé sur la bonne voie et creuser le mystère des emails multiples :ClinDoeil:

 

Bonne soirée !