annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec décodeur TV qui se met hors tension tout seul

ptiyoda
Sosheur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je rencontre un problème très agaçant. En effet, mon décodeur TV se met tout seul hors tension et ce à plusieurs reprises par jour. Du coup, je me trouve obligé d'aller appuyer sur le bouton de mise sous tension sur le côté du décodeur pour le redémarrer. J'ai déjà effectué une remise à zéro du décodeur, sans succès.

 

Ce problème arrive plusieurs fois par jour, sans raison apparente car je n'ai pas de coupure d'électricité et le wifi fonctionne très bien.

Avez-vous déjà connu cela et si oui comment l'avez-vous résolu ?

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ptiyoda 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @ptiyoda 

 

Peut-être un souci sur le bouton ? Débranche le du secteur et essaie de le nettoyer et le mettre sur "on/off" plusieurs fois. Tu peux également tenter de mettre un scotch sur le bouton en position "on", pour voir si cela règle le souci. Sinon, contacte un conseiller sur e-chat.




Bonjour,

C'est une manipulation que j'avais déjà essayé mais en vain. Le bouton n'est pas bloqué ni obstrué. Le problème réside dans le fait que la mise hors tension se fait par l'appareil même avec que le bouton d'alimentation est sur "on" et que la led verte apparait bien sur l'alimentation.

J'ai échangé avec un conseiller Sosh et ils vont procéder à un remplacement du décodeur car pour eux il est alors défaillant.

Merci bien et bon week-end.

Ravi pour vous ^^