Exemple : Activer ma carte SIM
Depuis quelques jours j'ai l'image de la tv qui se fige, son perturbé assez régulièrement, qu'elle que soit la chaîne.
jetais en dsl jusqu'à la semaine dernière, en connection fibre depuis quelques jours et le phénomène est toujours le même
je suis a mon deuxième décodeur qui a les mêmes symptômes je me demande si ce n'est pas un problème de la dernière mise a jour
Bonjour @Memya
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Memya
Merci de votre retour.
Afin de vous apporter mon aide et par mesure de sécurité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
J'attends votre retour.
bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Memya
Les tests effectués montrent que votre Livebox n'est pas à jour. Je vous invite à le faire manuellement et à nous faire un retour si nécessaire.
Bonne fin de journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Il faut un ordinateur pour la mise à jour et je n'en ai pas
Bonjour @Memya
Nous venons de réaliser la mise à jour à distance.
Nous vous invitons à refaire des tests.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir malgré la mise a jour je suis obligé de redémarrer le décodeur au moins 4 fois par jour sinon l'image se fige en cas de changement de chaîne cela ne se fait qu'au bout de plusieurs secondes , le contrôle du direct ne réagit pas du tout je songe vraiment à changer de fournisseur si cela continue
Bonjour @Memya
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, j'ai réalisé une réinitialisation complète de votre décodeur a distance.
En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir
J'aurais pu être informée en amont de cette réinitialisation
sachant que j'en ai fait à plusieurs reprises
jespere que mes enregistrements ne seront pas perduq
Re bonjour @Memya
Merci de votre retour.
La réinitialisation que j'ai effectuée, n'est pas réalisable de votre coté et je tiens à vous rassurer, vos enregistrement ne seront pas effacés.
J'attends de vos nouvelles, suite à ces manipulations.
Bon week-end.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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