Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Problème avec télécommande infrarouge

Bonjour,

 

Depuis que ma télécommande a double clavier est tombée en panne, j’ai reçu en remplacement la télécommande infrarouge à un seul clavier, qui est quasiment inutilisable (répond 1 fois sur 5, répète la dernière touche pressée, etc...).

2 fois déjà j’ai eu un conseiller Sosh sur le chat, très gentil et compréhensif, mais qui a chaque fois m’a fait envoyer la même télécommande infrarouge !

Donc quelqu’un sur ce forum pourrait il faire quelque chose ?

Merci 

7 réponses7

Bonjour @Ben120 

 

normalement la télécommande a un seul clavier fonctionne très bien. 

vous êtes peut être tombé sur un modèle défectueux. 

1 fois je veux bien, mais 3 fois de suite...

Et je suis loin d’etre le seul à avoir des soucis avec le modèle infrarouge, quand on a normalement le modèle à 2 claviers (qui lui marchait très bien)

@Ben120 

 

c'est surtout que avec le modèle infrarouge il faut bien viser vers le décodeur. 
Pas sûr que sosh fournisse encore l'autre télécommande en sav. 

Bonjour @Ben120


Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.


Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

La technologie infrarouge de votre télécommande impose de viser le décodeur (celui-ci ne doit pas être caché). 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour MichelM,

 

Merci de vous pencher sur mon pb.

je ne sais pas si ça a fonctionné (au début j’ai eu un message d’erreur en cliquant sur le lien) mais je vous ai envoyé un mp comme demandé.

A bientôt 

 

Bonjour @Ben120,

Je vous remercie pour vos coordonnées.


Je viens de faire parvenir une nouvelle télécommande à double clavier à votre domicile.
Elle vous sera livrée en Colissimo au plus tôt le lundi 12 avril.
Concernant l'ancienne, je vous invite à la déposer dans un point collecte ou en boutique Orange.

En attendant, je vous invite à utiliser la télécommande de l'application TV d'Orange afin de piloter votre décodeur.


Je reste à votre disposition si besoin suite à l'échange.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Parfait, merci beaucoup pour votre aide !

Bonne journée