Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis que ma télécommande a double clavier est tombée en panne, j’ai reçu en remplacement la télécommande infrarouge à un seul clavier, qui est quasiment inutilisable (répond 1 fois sur 5, répète la dernière touche pressée, etc...).
2 fois déjà j’ai eu un conseiller Sosh sur le chat, très gentil et compréhensif, mais qui a chaque fois m’a fait envoyer la même télécommande infrarouge !
Donc quelqu’un sur ce forum pourrait il faire quelque chose ?
Merci
Bonjour @Ben120
normalement la télécommande a un seul clavier fonctionne très bien.
vous êtes peut être tombé sur un modèle défectueux.
1 fois je veux bien, mais 3 fois de suite...
Et je suis loin d’etre le seul à avoir des soucis avec le modèle infrarouge, quand on a normalement le modèle à 2 claviers (qui lui marchait très bien)
c'est surtout que avec le modèle infrarouge il faut bien viser vers le décodeur.
Pas sûr que sosh fournisse encore l'autre télécommande en sav.
Bonjour @Ben120,
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
La technologie infrarouge de votre télécommande impose de viser le décodeur (celui-ci ne doit pas être caché).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour MichelM,
Merci de vous pencher sur mon pb.
je ne sais pas si ça a fonctionné (au début j’ai eu un message d’erreur en cliquant sur le lien) mais je vous ai envoyé un mp comme demandé.
A bientôt
Bonjour @Ben120,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de faire parvenir une nouvelle télécommande à double clavier à votre domicile.
Elle vous sera livrée en Colissimo au plus tôt le lundi 12 avril.
Concernant l'ancienne, je vous invite à la déposer dans un point collecte ou en boutique Orange.
En attendant, je vous invite à utiliser la télécommande de l'application TV d'Orange afin de piloter votre décodeur.
Je reste à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Parfait, merci beaucoup pour votre aide !
Bonne journée
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