Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques jours le bouton directionnel de la télécommande TV ne fonctionne plus.
Il est donc impossible de naviguer dans les menus.
J'ai essayer de changer les piles, rebooter la livebox et une re-syncro entre la livebox et la télécommande.
Je suppose donc qu'elle est HS.
Comment procéde-t-on l'échange ?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai eu le meme soucis.
Le conseiller sur tchat m'a demandé d'appuyer sur la touche MENU puis appuyer simultanément sur REC + POWER + TV+.
Cela à fonctionné.
Bonjour,
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ? Vous pouvez faire une réinitialisation du décodeur TV
Bonjour,
J'ai eu le meme soucis.
Le conseiller sur tchat m'a demandé d'appuyer sur la touche MENU puis appuyer simultanément sur REC + POWER + TV+.
Cela à fonctionné.
Bonjour,
Cette solution a fonctionné.
Merci.
Bonjour @jeanluct59
Merci pour votre retour.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
REC+POWER+TV+ c ok
Bonjour,
ma télécommande TV est HS,
j'ai fait tous les tests de la FAQ en ligne qui me demande de contacter un conseiller. Mais ensuite la page mouline sans arrêt...
Pourriez-vous svp, m'envoyer une nouvelle telecommande ?
Merci
Cordialement,
Hervé
Bonjour j'ai le même problème ou se trouvent ces boutons ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !