Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Alors que ma LiveBox Play TV fonctionnait normalement depuis son installation il y a 15 jours, elle s'est mise à faire un bruit de vibration très fort depuis quelques jours.
Lorsqu'on la place en position verticale ce bruit semble disparaître et réapparaît immédiatement quand on la replace horizontalement. Il peut varier et être vraiment très fort et très génant. Je suis obligé de déconnecter la box quand je n'utilise pas la tv.
Ce bruit ressemble à un bruit de ventilateur ou de disque dur.
Je pense qu'il faut me la changer.
Que dois-je faire ?
Merci.
Pierre-François.
Bonjour @mills2377
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
Bonjour @mills2377
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !