Ma télévision par internet

Problème décodeur TV

Ma télévision par internet

Problème décodeur TV

Accéder à la solution

Bonjour

 

mon décodeur TV reste bloquer au stade de démarrage.

J'ai débranché électriquement la liveboxe puis le décodeur. 

Rebranché, mais le problème persiste. 

Cela ne fait que 3 semaines que j'ai souscris l'offre... Je suis plus qu'énervé.

 

Pouvez-vous me venir en aide ?

 

MErci

 

 


Solutions approuvées
Highlighted
Bonsoir @jeff_telcourt,

Avez-vous essayé l’Assistance Sosh ? https://assistance.sosh.fr/

Saisissez dans la barre de recherche « Décodeur », puis sélectionnez le modèle de décodeur concerné : le blanc ou le noir.
De là, il vous sera possible d’effectuer un diagnostic et de pouvoir vous dépanner selon le dysfonctionnement rencontré.

Si le problème persiste, il vous faudra contacter l’assistance au 3976.

Cordialement, Alexis
2 réponses
Highlighted
Bonsoir @jeff_telcourt,

Avez-vous essayé l’Assistance Sosh ? https://assistance.sosh.fr/

Saisissez dans la barre de recherche « Décodeur », puis sélectionnez le modèle de décodeur concerné : le blanc ou le noir.
De là, il vous sera possible d’effectuer un diagnostic et de pouvoir vous dépanner selon le dysfonctionnement rencontré.

Si le problème persiste, il vous faudra contacter l’assistance au 3976.

Cordialement, Alexis

Bonjour @jeff_telcourt 


Avez-vous retrouvé l'usage de votre service TV ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale.


Bonne soirée.

Nathalye.


signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.