Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
mon décodeur TV reste bloquer au stade de démarrage.
J'ai débranché électriquement la liveboxe puis le décodeur.
Rebranché, mais le problème persiste.
Cela ne fait que 3 semaines que j'ai souscris l'offre... Je suis plus qu'énervé.
Pouvez-vous me venir en aide ?
MErci
Bonjour @jeff_telcourt
Avez-vous retrouvé l'usage de votre service TV ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale.
Bonne soirée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !